jeudi 8 janvier 2009

Opium dans la neige ! !

Là vous pouvez voir mon pépère dans la neige. C'est juste à côté de l'église de mon quartier. Les gens le regardaient amusés tant qu'il ne voyaient pas quelle race c'était. Et dès qu'ils ont vuent qu'il avait une muselière, ils ont tous fait un pas en arrière. Et quand il ont su que c'était un American Staff, ils ont pris peur. J'ai du me justifié, leur expliquer le pourquoi du comment de la muselière et démontrer que mon chien était une crème. La plupart ont changés d'avis et ont même caressés mon gros nounours. C'est dingue comme les gens changent d'avis en une seconde juste à cause d'une muselière. Je peux comprendre qu'il soit impressionnant mais c'est pas une machine à tuer, ça se voit quand il se promène, il reste aux pieds. Mais bon, je peux pas changer les gens. Moi je sais qu'il est doux comme un agneau et les gens qui on "surmontés" leurs peurs aussi. 3 nouveaux amis aujourd'hui pour Opium ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire